Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Annimeaux de compagnie Mer 13 Aoû - 23:32
G vue sur un autre post que vous parlier d'annimeaux de compagnie donc parler en ici ^^ je sui curieux et sa ne peut que nous raprocher ^^ xplode powerrrrrrrrrrrrrrrrr
blast88 Invité
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Annimeaux de compagnie Mer 13 Aoû - 23:41
je v commencer par une presentation de mes serpent a je vous est pas encore dit je sui moi meme eleveur de serpent
PYTHON ROYAL
LAMPROPELTIS TRIANGALUM ONDULARIS
NERODIA FASCIATA
IL EN MANQUE ENCORE UN JE LE METRAI PLUS TARD( g pas encore heberger l'image)
lulu Invité
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Annimeaux de compagnie Jeu 14 Aoû - 9:19
J'adore les pythons royal, j'ai un ami qui en a un!!!
Filigan Administrateur
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Garchizy Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Annimeaux de compagnie Jeu 14 Aoû - 12:08
Et voici mon chien, il s'appelle Titeuf
Dernière édition par Filigan le Jeu 14 Aoû - 15:27, édité 4 fois
blast88 Invité
Sujet: Re: Annimeaux de compagnie Jeu 14 Aoû - 13:20
fo la metre droite avan de l'heberger ^^
lulu Invité
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Annimeaux de compagnie Jeu 14 Aoû - 13:47
moi j'ai un chat en photo comme avatar et un lapin nain noir!!!!
joeblack Invité
Sujet: Re: Annimeaux de compagnie Jeu 14 Aoû - 14:47
mon jack Vorace
mon jack et mon beagle Cosmo (mon gros)
je m excuse pour la taille des photos je n arrive pas a les mettre en plus petit.
Filigan ton jack ressemble un peu au mien je trouve, sinon tres jolie collection de serpents , ces annimaux (les serpents) ne me gene pas du tout mais ce que je n aime pas c est les gens qui en achetent s appercoive que ca devient grand ou alors ils ne peuvent pas les gardé pour X raisons alors ils s en séparent ils les laissent dans la natures , il n y a pas longtemps j ai capturé un boa de 2m80 dans un caniveau
blast88 Invité
Sujet: Re: Annimeaux de compagnie Jeu 14 Aoû - 17:15
c'est claire exemple moi sa fait deux ans que je les possede je fai de" la reproduction c vraiment une passion mes quan tu vois des abruti qui les prenne par se que c'est a la mode( sa me degoute) moi rien avoir avec la mode lol les premier que j'ai u c t de l'import car des les vosges n en truvai pas depuis gsse que je voulai c petite bebete a sang froid j'essye de ressoner les gens qui san occupe mal et qui les sorte pour faire beau au detriment des nac ( nouvel annimal de compagnie)