skunky Invité
| Sujet: Demande de taverne commune, Brvht Mer 3 Sep - 14:51 | |
| Bonjour, je me presente, skunky, chef des defences Brvht. J'ai pris contact IG avec votre responsable forum etvotre chef, n'ayany pas de reponse je presenter mon idée ici. Nous avons emit un vote qui a été accepte, nous proposons a nos PT, avec leur accord, de faire chacun une taverne commune, afin de pouvoir rendre notre pacte utile et efficace. Une ambassade vous a étée ouverte sur note forum. Ceci pourait permettre de rendre beaucoup plus efficace nos attaque et defence, anisi tout lle monde pourait y participeret connaitre les besoin de chacun. Je vous laisse vous decider a ce sujet, et vous attend chez nous, dans votre ambassade. Cordialement, skunky http://braveheart.xooit.fr/index.php | |
|
skunky Invité
| Sujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht Mer 3 Sep - 16:50 | |
| je precise que pour avoir accés a cette ambassade il faut demander l'accés IG a "superbobi" notre administrateur forum, et je demande a votre chef de faire parvenir une liste des conseillé qui auraont cet accés merci | |
|
skunky Invité
| Sujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht Jeu 4 Sep - 11:39 | |
| Bon voila je n'ai toujour pas de reponse de votre par, et aucun signe de vous par chez nous,mon conseille me demande l'evolution de la chose, que puis-je leur répondre? | |
|
lulu Invité
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht Jeu 4 Sep - 18:51 | |
| je vais en parler avec les fondateurs de l'alliance, je te recontacte au plus vite | |
|
lulu Invité
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht Jeu 4 Sep - 20:05 | |
| | |
|
skunky Invité
| Sujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht Dim 7 Sep - 3:04 | |
| la taverne est crée chez nous, demandez les droit d'accés ig a superbobi, ouvrir l'accés a la votre a: Moi Superbobi Basque Bestdjs Tiam | |
|
skunky Invité
| Sujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht Mer 10 Sep - 14:05 | |
| bon je n'ai toujour aucun accés et je ne vous voit pas chez nous non plus c'est domage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht | |
| |
|