Forum famille Xp!øde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum famille Xp!øde

Forum pour les membres de Xp!ødeet de tous les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de taverne commune, Brvht

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skunky
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de taverne commune, Brvht Empty
MessageSujet: Demande de taverne commune, Brvht   Demande de taverne commune, Brvht Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:51

Bonjour, je me presente, skunky, chef des defences Brvht.
J'ai pris contact IG avec votre responsable forum etvotre chef, n'ayany pas de reponse je presenter mon idée ici.
Nous avons emit un vote qui a été accepte, nous proposons a nos PT, avec leur accord, de faire chacun une taverne commune, afin de pouvoir rendre notre pacte utile et efficace. Une ambassade vous a étée ouverte sur note forum. Ceci pourait permettre de rendre beaucoup plus efficace nos attaque et defence, anisi tout lle monde pourait y participeret connaitre les besoin de chacun. Je vous laisse vous decider a ce sujet, et vous attend chez nous, dans votre ambassade.
Cordialement, skunky
http://braveheart.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
skunky
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de taverne commune, Brvht Empty
MessageSujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht   Demande de taverne commune, Brvht Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:50

je precise que pour avoir accés a cette ambassade il faut demander l'accés IG a "superbobi" notre administrateur forum, et je demande a votre chef de faire parvenir une liste des conseillé qui auraont cet accés merci
Revenir en haut Aller en bas
skunky
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de taverne commune, Brvht Empty
MessageSujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht   Demande de taverne commune, Brvht Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:39

Bon voila je n'ai toujour pas de reponse de votre par, et aucun signe de vous par chez nous,mon conseille me demande l'evolution de la chose, que puis-je leur répondre?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité
Invité
lulu


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de taverne commune, Brvht Empty
MessageSujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht   Demande de taverne commune, Brvht Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:51

je vais en parler avec les fondateurs de l'alliance, je te recontacte au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité
Invité
lulu


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de taverne commune, Brvht Empty
MessageSujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht   Demande de taverne commune, Brvht Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:05

c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
skunky
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de taverne commune, Brvht Empty
MessageSujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht   Demande de taverne commune, Brvht Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:04

la taverne est crée chez nous, demandez les droit d'accés ig a superbobi, ouvrir l'accés a la votre a: Moi Superbobi Basque Bestdjs Tiam
Revenir en haut Aller en bas
skunky
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de taverne commune, Brvht Empty
MessageSujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht   Demande de taverne commune, Brvht Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:05

bon je n'ai toujour aucun accés et je ne vous voit pas chez nous non plus c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de taverne commune, Brvht Empty
MessageSujet: Re: Demande de taverne commune, Brvht   Demande de taverne commune, Brvht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de taverne commune, Brvht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande type
» Demande de pacte.
» demande depacte
» demande de soutien
» demande de cogestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum famille Xp!øde :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser